Des faire part de naissance personnalisés



La naissance d'un enfant fait partie des événements les plus heureux dans une vie. Afin de partager ce bonheur avec toute sa famille et ses amis, on envoie des faire part de naissance. Mais qu'il y a-t-il de mieux pour exprimer ce sentiment unique, que procure la naissance d'un bébé, que des faire part personnalisables ? On peut ainsi envoyer à ses proches un faire part de naissance original et au plus proche de ce qu'on peut ressentir pour la venue cet heureux événement.





Blog

Nous vous offrons donc la possibilité de partager la naissance de votre enfant avec des faire part personnalisables, donc uniques et qui vous ressemblent. Que votre bébé soit une fille, un garçon ou que vous ayez des jumeaux, nous vous permettons de trouver la meilleure façon d'annoncer cet heureux événement à tous vos proches.



Avec photo



En insérant une photo, vous avez la possibilité de montrer à tous vos proches votre enfant. Vous permettrez ainsi à ceux qui ne peuvent pas venir voir votre enfant de partager pleinement votre bonheur. Et pourquoi pas insérer une photo des frères et soeurs ou des parents aussi, afin de montrer à vos amis et à votre famille le (ou la) nouveau venue. Vous pourrez ainsi faire part des nouveaux moments de tendresse partagés avec votre bébé.



Sans photo



Idéal pour annoncer une naissance ou un baptême à tous ceux avec qui vous voulez partager cet événement, le faire part sans photo est l'une des façons la plus classique de l'annoncer. Cela n'empêche pas pour autant de le rendre original car personnalisable: Vous pouvez donc choisir le papier qui servira de support, ou encore la couleur et le texte qui sera écrit sur le faire part de naissance.





ch be lu ca